Archives par mot-clé : mis-en-avant

Samedi 3 juillet – Barbecue

Samedi 3 juillet , nous faisons un barbecue. Oublié l’année dernière pour cause de confinement, cette année on a un peu plus eu le temps de se retrouver avant l’été.

Chacun amène un truc a manger, le GAG complétera. L’après midi on sera autour de la roche Tuilière, ou autre rocher à proximité. Le soir à partir de 19h30 Le président  sera invité dans la villa présidentielle, a proximité dudit site.

Pensez à mettre un petit message pour si vous venez, avec qui et ce que vous apportez à manger.

📷 [Photos] – La Jonte c’est beau

La météo du week-end de Pentecôte ne nous aillant pas permis d’aller faire un tour du coté de Chamonix, se sont les gorges de la Jonte qui nous ont vues arriver !

c’est un endroit magnifique et une vrai découverte pour moi et Anne-sophie. Le samedi nous avons rejoint Guillaume en début  d’après-midi pour enchainer la première GV du week-end : une variante de « L’arrête » où nous sommes passé très prêt d’un nid de vautour !

bières ( la première en terrasse depuis loooonnggtemmps )

nuit au camping

petit dej où nous ont rejoint Mathieu et Fanny puis départ pour « le bitard »mais les cordées devant nous nous font remettre ce projet au lendemain et nous attaquons « plaisir de cocagne » un poil plus dur et plus …Jonteux ( des points assez espacés, marque d’ouverture locale)

casse croute après les rappels et départ pour un secteur de couennes bien bien péchues !!!

bièressss

nuit au camping

petit dej et départ pour le Bitard ce coup ci on est partit bien plus tôt et on est les premiers au pied de la voie, belle escalade surtout l’avant dernière longueur.

rappels. La pluie arrive, Charles et Anne-so rentrent à Clermont les trois autres compagnons retentent une nuit mais le lendemain il pleut toujours.

un très chouette week-end avec des chouettes copains et de l’escalade dans un  beau coin . le pied .

Charles.