27-28 avril : Week-end aux Ollières (Haute-Loire)

On vous propose de découvrir le temps d’un week-end le site des Ollières à Yssingeaux. Il a été rééquipé dernièrement  (54 voies allant du 4a au 7a). Cette sortie  est accessible pour les débutants, ça sera l’occasion de s’entraîner pour les différentes manip’ de corde.

Équipement obligatoire : Casque de montagne, baudrier, longe double, kit pour descendre en rappel, chaussons.

Nous dormirons donc dans la base de loisir du Neyrial.

Géraldine se charge des cours pour le repas du soir, le petit déj’ et le pique-nique du dimanche midi. Prévoyez donc votre pique-nique le samedi midi.

liste des participant.es à dormir en gîte :  Virginie (et son chien prof), Domitille, Tom, Adrien, Camille, Victoria, Géraldine, Guillaume, Jeff, Monique, Emma.

Clémence sera autonome avec son camion et Théo et Orianne, en camion aussi, nous retrouvent le samedi soir.

⚠️ Attention, message aux non-licenciés : pensez à faire votre demande de licence à la journée pour le week-end, sinon ni vous, ni le club ne seront assurés en cas d’accident.

( Sucs : successions de surprenantes formes géologiques, forme de dôme, unique en Europe, semblables à des taupinières au milieu de grands espaces.)

7 réflexions sur « 27-28 avril : Week-end aux Ollières (Haute-Loire) »

  1. je connais le site… je me souviens de passages assez délicats mais si Prof vient et comme c’est un guide diplômé, je retenterais l’expérience… Monique aussi d’ailleurs…

  2. Je veux bien me charger des courses pour le week-end. Repas du samedi soir en commun, petit déjeuner et pique nique du dimanche. Je prévois un plat végé. Si vous avez des contraintes alimentaires, des allergies ou si vous n’aimez pas le dahl vous me faites un petit message. Jeff je veux bien que tu me dises si je te compte pour le midi ;)

Laisser un commentaire