Les Calanques de Marseille du 11 au 14 nov

Ce WE prolongé du 11 novembre le club propose un grand classique de la grimpe : les Calanques. De superbes voies d’escalade (plutôt grandes), calcaire blanc, la mer, et le beau temps (quasi) assuré.

Autonomie demandée (a minima savoir installer et descendre en rappel) mais possibilité de faire quelques sites de couennes encadrées voire de randonner car le paysage est magnifique.

Comme d’hab. des organisateurs sont bienvenus : réserver gîte ou camping, covoiturage, matériel, nourriture, etc.

Eric : +1 à confirmer

11 réflexions sur « Les Calanques de Marseille du 11 au 14 nov »

  1. Bonjour à tous,
    Je me suis renseigné pour le camping des cigales ,en principe il ferme le 8 novembre. Ma demande sera transmise à la « patronne » dixit la réceptionniste .à suivre. ..
    Bonne journée.

  2. Merci pour les motivé(e)s de confirmer très rapidement leur venue afin d’organiser le séjour. Il y a une forte demande de logement pour cette période et cette région de France Pour l’instant nous sommes trois : Charles Anne Sophie et moi meme J’ai un cabanon grand luxe pour la semaine du 11 novembre Dates d’occupation à confirmer Donc ….à vos agendas !

  3. Salut ! Chaud aussi mais sur une version un peu écourtée : du jeudi (ou mercredi soir si on décide de partir plus tôt ?) – au vendredi soir.
    Je prendrai ma caisse pour pouvoir bouger vendredi soir : ça fait de la place pour l’aller mais pas pour le retour du coup.
    Quand on aura une vue dégagée des participants, je peux m’occuper d’organiser les voitures si vous voulez :)

  4. Dommage Eric
    Merci de ta réponse rapide
    On a décidé avec Géraldine de stopper les inscriptions ce week-end, car il arrive un moment où c’est compliqué à tout niveau
    Pour l’instant on est cinq(Charles Anne So Géraldine Lucas et moi) sur les quatre jours (11, 12, 13, 14) et un (Antoine) sur une ou deux nuits. On arrivera à te caser dans le gite pour une ou deux nuits Antoine pas de souci.
    Maintenant si d’autres gagistes se décident il faudra d’urgence trouver un deuxième hébergement et ce n’est pas gagné, tous les plans que je connais en cabanon aux Goudes sont blindés, reste Airbnb

  5. Bonjour,
    J’en serai aussi les 4 jours. Si possible accompagnée d’Olivier et d’Eowen (on emportera son lit parapluie).
    Hélène

  6. Ok Là il faut trouver un deuxième hébergement pour quatre personnes et mettre en place deux logistiques de bouffe, on ne rentrera pas tous dans mon cabanon ! Qui s’en occupe ?

  7. Salut , je me occupe des courses de bouffe, du coup si vous avez un régime particulier faites vous connaitre .

Laisser un commentaire