Benmathal

Benmathal

Je ne savais pas quoi mettre comme titre, donc le code est le début du prénom des participants : Ben , Mathieu et Alain

Sortie non annoncée sur le site pour cause de rdv pris à la dernière minute et tard jeudi soir à CASA entre retraité et RTT.
On est donc parti vendredi matin , en catimini , évitant ainsi les invectives grossières du genre : bande de fainéants et tire au cul par une France besogneuse qui se lève tôt le matin et qui elle, travaille dur.
Journée froide , avec du brouillard, du vent et il neigeait. Voyez ! vous n’avez rien perdu et c’est bien fait pour notre tronche… Bon ! on s’est caillé un max, surtout Ben qui avait oublié ses gants fourrés dans la bagnole mais avait quand même enfilé sa goretex dont la fermeture éclair ne fonctionnait plus . Ce veinard avait aussi des cigarettes pour se chauffer le bout du museau.
….donc couloir, manœuvres de cordes , relais en neige profonde ou croutée ( peu de glace). Bel entrainement pour ce début de saison, et Alain a fait des photos comme d’hab… Fin de journée à la cascade de l’Ours bien fournie et aussi bien jardinée par nos prédécesseurs. Remise en jambe en tête pour Mathieu et rencontre de Ivan ( de jeune et montagne) qui finira la sortie avec nous ( voir les photos)

Les photos de manœuvre de corde sont commentée pour les débutants qui vont sortir dimanche en neige avec Ben : préparez vos questions et quelques colles bien raides à votre encadrant.

A+ ci dessous les photos

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=107605176752940777402&target=ALBUM&id=5954397115056358209&authkey=Gv1sRgCLSo2Zmf0dDuqAE&feat=email

Une réflexion sur « Benmathal »

  1. Merci Alain pour ce joli reportage photos , je pense que ton appareil photo aussi n’avait pas très chaud, en tout cas une journée super pour un début de saison et surtout pleine d’enseignement. J espère que l on recommence bientôt les gars!
    Espérant que les sorties de dimanche se soient bien passées, on attend vite les sentiments et commentaires croustillants de chacun. Salut à plus.

Laisser un commentaire