Salut tout le monde ! Avec Emma, Tibault et Léo, nous organisons pour le club une sortie d’initiation à l’alpinisme sur neige le 20 décembre, combinée avec un apprentissage de la recherche DVA (Détecteur de Victime d’Avalanche) — destinée à tou·te·s celles et ceux qui souhaitent découvrir la progression en terrain enneigé et les bases de la sécurité avalanche.
🏔️ Programme de la journée
Le programme détaillé sera défini en fonction des conditions de neige et de météo ainsi qu’en fonction du profil des personnes inscrites (ouvert à toustes !).
Mais on peut dès aujourd’hui estimer un départ à 8h de clermont pour un retour aux alentours de 18h. Continuer la lecture de 20 Décembre – Sortie Initiation Alpinisme – Neige & Recherche DVA



