On a prévu une journée au Pradel (Haute-Loire).
Excellent site pour grimper sur des orgues basaltiques, avec possibilité de baignade dans l’Allier Continuer la lecture de Escalade à Pradel le 8 mai
On a prévu une journée au Pradel (Haute-Loire).
Excellent site pour grimper sur des orgues basaltiques, avec possibilité de baignade dans l’Allier Continuer la lecture de Escalade à Pradel le 8 mai
Pour l’instant on est parti sur trois Jours de grimpe sur des sites auvergnats « à la carte »
Samedi 16 : Il est encore temps de proposer :)
Dimanche 17 : Je (Guillaume L) Propose un grand classique :
Rivalet départ de clermont 9h au croustipain de Beaumont, Il y aura Léo les débutants sont les bienvenus
Lundi 18 : Jean-Baptiste a une idée en tête, il vous la partagera, je suivrai le mouvement.
« Alpinisme, ce que grimper veut dire
c’est le titre d’une émission sur France culture que j’ai trouvée intéressante. Vous pouvez l’écouter en podcast ( taper le nom de l’émission « sans oser le demander France culture »
https://www.franceculture.fr/emissions/sans-oser-le-demander/alpinisme-ce-que-grimper-veut-dire
Bonjour,
Une enquete publique est ouverte jusqu’au 17 décembre midi, concernant cette aberration : la pratique de l’alpinisme est interdite dans la réserve de Chastreix-Sancy depuis un arrete ministériel de 2007 Continuer la lecture de ENQUETE PUBLIQUE-ALPINISME HIVERNAL
Bonjour à tous,
Au vu de la météo, je pense aller à B’up vers midi.
Hélène
Un vidéo sympa qui traite de la peur, et qui prend pour exemple la peur de la chute en escalade. Bon ben y’a plu qu’a …
Tous les ans nous faisons avec nos jeunes séniors un camp d’été (en fait à chaque saison nous faisons un camp !) Cette année nous serons à La Bérarde, la Mecque de la montagne et de l’escalade, du 12 au 23 aout. Certains gagistes nous ont fait le plaisir de partager ces moments avec nous par le passé. Vous etes invités à venir gouter aux joies du multi-générationnel et de la rigolade. Ne vous méprenez pas : on grimpe tous les jours, petite voie, grande voie, rando, bivouac, tout est possible et on ne craint pas les débutants. Contactez moi pour la logistique. Nous serons au camping municipal de La Bérarde.
Bonjour à toutes et tous,
Mont Aiguille, La Berarde, Ailefroide camps d’été…il est temps de s’y pencher…!
Faites connaitre vos envies et motivations
Salut le GAG, des news fraîches du trombinoscope du club mais avant toute chose 2 infos hyper-importantes :
Dead-line le jeudi 27 Février
Préciser dans l’objet du mail « PHOTO TROMBI GAG », mentionnez votre nom et prénom dans le corps du mail et n’oubliez pas la pièce jointe : votre photo pour le trombinoscope.
Si vous ne savez pas laquelle choisir, prenez une photo que vous aurez choisis comme photo de profil fb ou à défaut une photo d’identité en mode sourire.
« Bon et sinon il en est où ce projet Hugo ? »
J’ai acheté un grand support bois (voir photo sur groupe whatsapp, la wifi du train ne me permet pas de charger une image) qui sera découpé au besoin, gravé, peint, décoré, cuisiné (oups) pour mettre en valeur nos petites frimousses.
En ce qui concerne les photos. Une fois les photos reçues, elles seront redimensionnées et imprimées pour une modique somme (si, si elle est modique je vous assure). A voir pour les plastifier éventuellement si cela ne revient pas trop cher sinon je ferais une plastification maison.
On part pour le moment sur une idée de fixation des photos sur le support bois via des aimants et de la peinture magnétique.
Par soucis de confidentialité je ne vous dévoile pas encore à quoi ressemblera ce trombinoscope du GAG mais tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous (oups, je me mélange les pinceaux avec ma série netflix) mais j’espère un rendu à la hauteur du club, c’est-à dire : BEAU.
Voilà, pour toutes questions, je reste disponible à toute heure du jour et de la nuit (rayer la mention inutile).
Gagistement,
Hugo