Dimanche 31 mai, le Capucin c’est chaud mais c’est frais

Ce dimanche je propose de grimper au Capucin . C’est dans le Sancy. si vous grimpez dans le 6 ou le 7 vous allez vous éclater.

Spoiler alert ! C’est pas mon cas. Mais pour moi et des débutants, il y a quelques miettes, des petites voies en 4 et en 5 par ci par là.

Waouh Guillaume ! Ça vend pas du rêve , pourquoi qu’tu veux nous amener là bas ?

C’est une très bonne question M. Elkabbach ! Et je vous remercie de l’avoir posée. (Demandez aux vieux ils ont la réf)

Le site est exposé au nord, en pleine vague de chaleur c’est très appréciable.

Mettez un petit commentaire si vous voulez venir.

Laisser un commentaire