Jeudi 7 novembre Assemblée générale

Même si vous avez reçu les invitations par mail, cela me semble assez important pour en remettre une petite couche sur le site :

La prochaine AG du GAG se déroulera le jeudi 7 novembre à CASAMUR. Elle sera très courte (moins d’une heure) et vous pourrez grimper avant et après cette AG. Un pot sera prévu en fin d’AG. Ce sera un moment privilégié pour échanger sur les activités du club en particulier sur le calendrier prévisionnel de la saison qui vient de commencer.

Sans le bénévolat, le club ne pourrait pas fonctionner. Par exemple en donnant un coup de main aux différents évènements : là il suffit juste de se faire connaître en particulier via le site gag63.
Mais aussi en s’engageant au sein du Comité Directeur du GAG : il y a des places à prendre soit en titulaire soit en suppléant ! Rien de compliqué y compris pour le poste de Président : c’est juste une question de volonté, d’engagement, de savoir travailler en équipe. Aucune compétence technique n’est exigée puisqu’on apprend en avançant et les plus anciens apportent leur aide et bienveillance. C’est l’occasion pour les non initiés de voir de l’intérieur la vie d’une association sportive. Le GAG sur son CV ça fait quand même classe !

Alors ne faites pas les timides : faites moi savoir si possible avant l’AG si vous êtes intéressés pour vous présenter au prochain Comité Directeur du GAG.