Sorite ski de piste demain (03-Feb) ou un autre jour …

Avis aux vacanciers

Demain, j’envisage d’aller faire du ski sur les pistes.

Niveau météo, d’après mes sources, ça s’annonce nuageux, plutôt froid, avec un peu de neige. Un peu de vent mardi, et beaucoup à partir de mercredi.

Qui veut m’accompagner?

7 réflexions sur « Sorite ski de piste demain (03-Feb) ou un autre jour … »

  1. Pas de souci. Ça me donnera l’occasion de m’entrainer en essayant de suivre tes conseils pour progresser :wink:

  2. Première vraie expérience de poudreuse.

    Pour skier, je m’en suis à peu prés sorti. Le problème, c’est de s’arrêter! J’ai donc mis en place une stratégie très élaborée consistant à freiner avec la tête en la lançant vers l’avant du corps de manière à ce qu’elle pénètre dans la neige, appliquant ainsi une force de frottement suffisante pour arrêter le bolide lancé comme un frelon. Autre avantage de cette technique, elle permet de quitter rapidement ses skis ce qui est très utile au moment de plier les gaules!

    Bref, après pas mal de chutes, de persévérances, en suivant les conseils de mon tortionnaire, et en resserrant mes fixations, j’ai quand même progressé un peu (une pensée pour Mathieu qui a dû attendre un total de 2h26 dans le froid, le temps que je rechausse).

    Content de cette journée

  3. Comme souvent, le tortionnaire a pris beaucoup de plaisir …

    Super session à Besse, il manquait juste un peu de visibilité au sommet. On n’a pas pris de photo pour ne pas dégouter ceux qui bossaient …

Laisser un commentaire