Rando promenade

Salut à tous,
Dimanche rando. Alors ça va se passer au mont dore.
On pose la voiture au bar : le salon du capucin (vers l acrobranche), on descend en ville, on monte direction la grande cascade, on monte au Roc cuzeau, petit casse croûte en regardant chaudefour, on fait tout le tour du cirque, descente par le capucin et petite bière en arrivant.
Distance 19,16
Altitude Max 1865
Dénivelé positif 941
Rando a la journée. Il faut un peu moins de 6h en marchant tranquille et faut compter une petite pause miammiam
Si ça vous dit, faites le moi savoir rapidement

10 réflexions sur « Rando promenade »

  1. Ca me tente, mais je dois en discuter avec ma cheville. On en parle ce soir. J’irai quand même la tester pour la grimpe.

  2. Tu grimpes comme un chat.

    Bon comme le nuit tombe vite faut pas y etre trop tard mais ca sert à rien non plus de se lever à 4h du mat.

    On se retrouve donc à 8h au croutipain de romagnat si ca vous va

    Felix (*2)
    Sylvain
    Jean Bapt ?

  3. Partant même si c’est plutôt l’heure à laquelle je me couche habituellement (nan je déconne pas les week end), ça me changera des chasseurs du dimanche dans mon coin de campagne. Je peux faire du pain maison meilleure que la croûte de pain et amener un siflar, si vous voulez un canon de rouge pour la perdrix, vous vous en occupez.

    Par contre, pour la croûte de pain tu parle duquel exactly ? J’en vois pas dans romagnat alors serait-ce celui du rond-point qui fait rome/beau/aube ?

    (m’enfin m’obliger à aller sur leur site pourri ! Vont croire que leur site leur ramène des gens. Mais que devient la France avec des gourbis pareils, peut-on parler de la fierté nationale de sous le bras avec ces débits à farines européennes pas très catholique ! Nan mais regarde la tête de la gérante, tu crois qu’elle a mis les miches dans le pétrin et puis dixit : Madame Duprez, gérante de Crousti Pain équipe tous ses magasins de l’agglomération clermontoise de nouvelle(s) caisse(s) anti-braquages.

    Une sécurité d’encaissement, supprimant définitivement toutes erreurs de caisse, se révèlant plus hygiénique et sécurisant pour l’employé. Est-ce que c’est sérieux comme argumentaire ? Bien sûr que c’est pour que les employés gardent les mains propres avec leur argent sale ! )

  4. Ouais c’est celui au grand rond point.
    Après la crousti pain c est la mc do de la boulangerie. C est pas de la vrai nourriture mais ca permet de survivre sans s emerder

    Bon on s etoffe.

    Felix *2 + Glamour
    Sylvain
    Seb
    Jean Batou ?

  5. Oui, une bonne journée seul le vent voulait être pénible. Je propose Félix comme organisateur officiel de rando au sein du club (il m’a fait la confidence d’avoir une grande expérience sur certains sites organisateurs d’évènements…). Pour ceux qui n’aiment pas le mauvais temps allez là où il ne va pas, pour les passionnés d’aventure partez avec lui !

    En tout cas bien content de ce dimanche et du moment passé avec vous, merci !

Laisser un commentaire