8 réflexions sur « sortie couloir samedi 15 févr »

  1. sortie couloir samedi 15 févr

    Récapitulons: ont prévu de venir

    Guillaume L
    Guillaume P
    Felix
    J Luc
    Jean Bapt
    Ben
    Alain
    .. peut être Mathieu Barbet

    la sortie sera mise au point jeudi 13 à Casamur

  2. On est rentré du ski hier et je viens tout juste de voir le message…Quelle déception, on aurait trop aimé venir avec vous !!!
    Charlotte et Jacky

  3. Bon nous, nous avons fait du couloir aussi.
    Mais en ski, une superbe moquette !!!!

    -Bilan humain : RAS quelques courbatures demain certainement.

    -Bilan matériel : une visse cassée sur un insert low-tech…. Et une descente a finir en telemarke !!!

    -Bilan final: des sourires sur le visage des deux personnes qui ont fait du ski avec moi.

  4. sortie couloir 16 févr

    Un w.e. "couloir crampons" agité , autant par la météo que par l’organisation des participants. Samedi pourri, je modifie le rdv sur le forum, ce sera peut être dimanche, s’il ne pleut plus, s’il reste de la neige, si celle ci a regelé durant la nuit ,ou s’il n’en tombe pas trop pendant la nuit…. (parce que surprise !! il reneige fortement).
    Coup de télé à Vincent (mon neveu) qui travaille sur place, qui connait les pisteurs , qui eux connaissent les zones dangereuses à éviter. Tard le soir Guillaume P. sur place, en ski de rando de nuit, avec JLuc et Mathieu B. annonce au téléphone , d’une voix déformée par le casse croute qu’il est en train de mâcher "…il neige très fort..". Dernier coup de télé au président Guillaume L. la sentence tombe: "maintient de la sortie couloir…on devrait être 8 participants…"
    Le matin nous fument 5 , nous marchâmes chaussés de crampons dans le Val d’enfer, et un peu plus tard plus que 4 à l’heure du biberon et de l’apéro .
    Bon !! je tairai les noms des lâcheurs (qui ont préféré ce jour là prendre leurs planche à neige) pour éviter , à leur retour le jeudi à Casamur, qu’ils ne se fassent lyncher ou botter le cul à coup de pieds chaussés de crampons (crampons 12 pointes) . Faut savoir que le GAG c’est "l’arrangementisation dans l’organisation" . C’est un peu pour cela qu’il s’est scindé en 1979 d’un club très connu en France pour sa "planification dans l’organisation"

    _ à part ta grogne Alain ! le dimanche s’est il bien passé ?
    _ Super dimanche : studieux aux ateliers neige suivis de mise en pratique directe sur les arêtes de neige du Pas de L’Ane…. et avec un débutant en tête dès la 2ème longueur. ça promet ! Voir les photos ci jointes.

    Pour terminer,( à l’adresse des travailleurs besogneux,) dorénavant , j’éviterai de faire paraitre sur le forum les photos des sorties de lundis ensoleillés , qui suivent un w.e. pourri. Je n’aimerai pas , le jeudi , à Casamur , être accueilli à coup de pied dans le cul chaussés de spatules.

    ci dessous vous corrigerez les fôtes des laigendes des fautos kaumenté
    Pour ceux qui n’ont pu participer: voir sur le site dans "atelier"les articles b..a..ba n°2 et 3

    https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=107605176752940777402&target=ALBUM&id=5981280016345462481&authkey=Gv1sRgCPmB6pCOy8L0XA&feat=email

  5. Bonjour à tous, oui après une montée en ski de rando samedi soir pour l’assaut de la cabane et sa redescente à la frontale, la neige fraîche était au rendez vous, et bien sûr le GAG était représenté: Guillaume P, Philippe, Jean Luc. Une super sortie a recommencer. Evidement une ambiance conviviale nous attendait. Après une nuit au chaud (merci jean Luc) , dimanche matin comme l’a expliqué Alain une belle démonstration de moufflage très intérréssante avec différents type de poulies ou T bloc. Merci à Prof Alain.

  6. Je confirme, les sorties alpi c’est le pied
    On y retourne quand. C’était mon 1er couloir, ça en reste plein à faire.

Laisser un commentaire