le lundi je sancis

le lundi je sancis

Avec J Luc on a pensé aux copains , enchainés à leur bureau de travail, condamnés à des tableaux de statistiques, à établir des courbes de chômage plus pentue que le Val d’Enfer, des courbes de bénéfices d’entreprise qui baissent…. la déprime s’installe comme le brouillard qui s’étire au pied des crêtes du Redon. Tandis que leur chef de service s’éloigne du bureau, accompagné de sa secrétaire, ils pourront discrètement se glisser dans le forum du GAG et venir avec nous prendre une bouffée d’air des montagnes et sentir la neige sous les pieds.

Avec les photos ci dessous c’est comme si vous y étiez

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=107605176752940777402&target=ALBUM&id=5976658751257240657&authkey=Gv1sRgCOndp4X17dL9lwE&feat=email

Une réflexion sur « le lundi je sancis »

  1. Cette même journée, mais un peu plus tôt non je n’étais pas au bureau mais bien dans le Sancy équipé de mes skis de rando, me voilà parti aussi dans le val de courre, puis une descente vers la fontaine salée, les conditions sont top, mis à part le vent au col mais qui n’est que coutume chez nous. Puis Stéphane un habitué des lieux me rejoins. direction le col de cabane, puis le retour par la cascade au pied de puy Gros. on remonte vers le col de courre en contournant le bois par la gauche. un super panorama. descente jusqu’à la station , enfin vu qu’il n était que 15H me voilà repartis pour monter le val d’enfer histoire de voir la qualité de la neige de ce côté. Il est temps de redescendre, en bas je retrouve nos chers retraités . Voilà une bien belle journée qui se terminera autour d’un bon chocolat chaud.
    PS pour les photos, si quelqu’un m’aide a créer un compte Picassa , je vous ferai partager tout cela.

Laisser un commentaire