2 réflexions sur « Derby du Mont dore »

  1. Et alors Ben ? tu ne nous as pas dit ton classement à cet évènement. On voudrait bien savoir ce que nos GAGMEN ont fait (pour ceux qui y participaient et donc qui avaient le niveau..)

  2. Journée en famille ce jour la , donc pas de classement pour moi.
    Domage mais j’ai déjà fait pas mal de montagne cet hiver, donc….

    Mais ce n’es que partie remise. En même temps , avec les skis de rando, les monstres de vitesse que nous avons dans le coin, il ne faut pas espérer monter sur le podium.

    Je le suis bien rattrapé, il y a 15j, Mathieu et Guillaume étant largement en retard, je le suis pris mon seul forfait de la saison.
    Arva, pelle, sonde, poche de 2l d’ eau, dorsale, casque, et direction presque tout les couloirs du mont dore. Le seul que je n’ai pas fait , c’est le coulangette (même exposition ,et même condition d’ eneigement que l’avalanche qui est partie quelques heures avant) et la y !

    Sinon coulées, télé , les câbles, poubelles , ice cream, demoiselles, Vigier , pas de l’âne , entonoir , val d’enfer ,l’arche ,…. Bref une journée bien rempli!!!

    Il le manquait la descente a cote de la dore (en très bonne condition l’année dernière ), mais c’était la fermeture et j’ai entraîné Mathieu dans le pas de l’âne.

Laisser un commentaire