Bière de récupération : un mythe s’effondre

Bande de rabats-joie :D

http://www.kinescalade.com/index.php?option=com_content&view=article&id=98:la-biere-de-recuperation&catid=2:preparation&Itemid=69

5 réflexions sur « Bière de récupération : un mythe s’effondre »

  1. ah ben ca, oui : quelle bande de rabats en effet lol
    Mais bon, suffit de s adapter ; voila ce qu "ils" ecrivent :
    "Si elle contient du magnésium, la bière est pauvre en sodium. Or l’effort et la transpiration ont fait perdre des quantités importantes de ces sels qu’il faut absolument rétablir dès que possible pour un fonctionnement optimal."
    donc pas d affolement : il suffit de saler sa biere !
    et encore :
    "La bière est diurétique. Ce n’est pas une nouvelle, la consommation de bière oblige à aller uriner plus souvent. Si cette vertue est parfois vantée pour favoriser l’élimination des toxines, ceci n’est pas compatible avec une bonne récupération. Dans cette phase l’organisme doit restaurer ses stocks hydriques qui ont été mis à mal par la pratique sportive et l’exposition aux éléments (soleil, vent, froid). La bière n’apporte pas suffisament d’eau par rapport à celle dont elle provoque l’élimination."
    La encore "ils" manquent d imagination : il suffit de rajouter de l eau a la biere !
    Conclusion :
    POUR LA RECUP, BUVEZ VOTRE BIERE SALEE ET DILUEE !

  2. Mais du coup une bière salée, elle donne encore plus soif donc "la" bière de récupération ce transforme en "pack" de récupération.
    Une question: à Marseille après la grimpe le ricard c’est avec de l’eau de mer!! :shock: :!:

    En conclusion : pour la récupération le mieux c’est la gentiane du Cantal. 8) :lol:

  3. Mon cher Xavier, certes, je vis pas loin du Cantal, mais j’aime pas trop quand on plaisante sur le Ricard, mes origines Marseillaises en prennent un coup !

    Le Jaune avec de l’eau de mer, pour imaginer cela tu avais du en boire de la gentiane du Cantal …

  4. la bière salée, cela ne me dit pas grand chose. Mais quelques tranches de sauciflard pour accompagner une mousse (rousse pour Framboise ;-) ce doit bien le faire, non ?

Laisser un commentaire