A bourin, bourin et demi

Si toi aussi tu aimes marcher avec les crampons aux pieds :D , si toi aussi tu aimes "bouriner" jusqu’à te demander ce que tu fais là :? … alors viens avec moi profiter de la fenêtre météo très médiocre de demain matin :twisted: , départ 5h de Clermont-F pour un retour début d’après-midi :wink:

7 réflexions sur « A bourin, bourin et demi »

  1. Go!
    Je suis partant. On y irai au Mont Dore ? Si oui, ça m’arrange de partir direct d’Olloix. Je peux co-voiturer au départ de St Nectaire.

  2. OK, RdV 5h45 sur le parking du Mont Dore, minimum de matos, je prend juste une corde de rando "au cas où", piolets-crampons et roule ma poule pour quelques heures … A demain

  3. Col du Val d’Enfer en passant à l’arche, descente dans la Fontaine Salée, remontée dans les Aiguilles du Diable par le petit couloir situé derrière les orgues, Sancy … puy Ferrand … descente en direction du Dôme … Cacadogne et redescente par le valon entre Cacadogne et Crebasse.
    Nous sommes passé au dessus des nuages à la sortie des Aiguilles du Diable, c’était magnifique, ambiance et beauté du paysage au RdV. Vraiement sympa.

  4. J’étais parti pour faire de la caisse dans le brouillard et sous la pluie, façon bourin.

    Eh bien pas du tout : c’était une très belle belle virée, avec vue en mer de nuage au sommet, couloirs, mixte, arêtes,…

    En prime, observation de chamois à profusion, depuis le balcon sur le Dome de Chaudefour. Et encore des chamois qui s’éclatent dans la neige à la descente sur la station.

    Bien physique quand même, j’ai pas eu besoin qu’on me chante de berceuse le soir. Mais magnifique, une vraie belle surprise!
    Merci à Maitre Marc pour cet itinéraire 3 étoiles.

    Les 3 photos prises au téléphone, avant de saturer la mémoire :
    https://picasaweb.google.com/112204518609509722386/AiguillesDuDiable?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOC72__zh4HwYA&feat=directlink

Laisser un commentaire